[Conférence] Reynald Secher : “Vendée : du génocide au mémoricide” – 20/09/16

Pour bien commencer l’année scolaire, France Souveraineté vous invite à venir écouter et rencontrer Reynald Secher le 20 septembre 2016 à l’auditorium Marcel Reggui (1 Place Gambetta 45000 ORLEANS – Entrée Rue Chanzy) à 20h30.

Dans son dernier ouvrage, “Vendée, du génocide au mémoricide”, Reynald Secher, démontre, preuves à l’appui, que le génocide de la Vendée a bien été conçu, voté et mis en oeuvre personnellement par les membres du Comité de salut public et par la Convention, et que l’armée et l’administration n’ont fait qu’exécuter les ordres. Afin d’échapper à leurs responsabilités et de masquer la logique idéologique et politique qui menait inéluctablement la République jacobine au génocide, ces criminels et leurs héritiers politiques ont nié. les faits, imposé à la nation leur auto-amnistie et une impunité générale. Ils ont ainsi perpétré un second crime, celui de mémoricide, qui, par un renversement pervers, a désigné les victimes vendéennes comme bourreaux et transformé les bourreaux jacobins en victimes. A ce premier scandale s’en est ajouté un second : ces bourreaux ont bénéficié de toutes les faveurs et des honneurs de l’Etat, tandis que les victimes et leurs descendants, traumatisés, ont été réduits au silence et en permanence persécutés, se retrouvant ainsi exclus d’une citoyenneté qui leur revenait de droit.

L’entrée est libre, mais les places sont limitées. Merci de vous inscrire par retour de mail à l’adresse suivante : contact@france-souverainete.fr

Nous vous attendons nombreux.

Cordialement,
L’équipe de France Souveraineté

Evénement Facebook

160920